Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le challenge legacy des Télémaniac
Derniers commentaires
le challenge legacy des Télémaniac
Visiteurs
Depuis la création 490
22 août 2011

Chapitre 3, les bambin ce n est pas de la rigolade.

Jamie : "Je vais l'appeller Thibault."

Oooooh , tu as un jolis prénon didonc!

photo legacy 11

Flo : "Jamie j ai eu une pro... wouaw il est trop mignon notre enfant j'ai envie de l appeler george."

Jamie : "Non je lui ai déja donner un nom et il s appelle thibault pas George ah oui Flo tu a un truc importent a me dire ?"

Flo : "Oui,oui jai eu une promotion ?"

Jamie : "Cool ont poura s'acheter un ordi portable !"

Oupas !

Screenshot-689

 Jamie : "Thibault il faut boire le biberon."

Thibault : "Gaga gogo."

Jamie je vais voire si ton mari ne fais pas de bêtises.

Jamie : "ok a tantôt."

Screenshot-664

Flo tu fais quoi ?

Flo : "Je vaccine les gens et c'est gratis."

Ne leur fais pas trop male.

Screenshot-667

ééééh... Flo c'est bébé hart ?

Flo : "Oui c'est elle."

Tu sais que Jamie est jalouse ? Parce que tu a flâcher sur bébé avant elle mais pas de chance c'était une ado.

Flo : "Oui mais j aime Jamie je ne la perderai pour rien au monde."

photo legacy 13

Oh jamie tu est enfin grande !

Flo : "joyeux aniversaire,joyeux aniversaire joyeux aniversaire Jamie joyeux aniversaiiiiiiiire."

 Jamie : "merci flo et ezuro."

photo legacy 14

houra pour thibault

Screenshot-730

il est trop mimi mai un petit peu boufi

Jamie :  "Ezuro arrete de dire que thibault est boufi tu m'enerve."il fais quoi to mari?

Jamie : "bo."

Screenshot-747

Flo : "Thibault dit nuage."

Thibault "uage."

Flo : "très bien."

photo legacy 12

il sappelle nami

Screenshot-771

 Jamie : "Fais pipi sur le pot. oui bravo

Thibault : "Bravo moi bravo moi hihihi hahaha."

suite au prochain chapitre

Publicité
Commentaires
le challenge legacy des Télémaniac
Publicité
Publicité